was successfully added to your cart.

20j. au Vietnam : J9 De Siem reap à Da Nang

Je quitte le Cambodge et j’en garderai une excellente image.
Je regrette même de ne pas rester ici plus longtemps mais j’ai encore beaucoup de choses à voir avant de rejoindre Hanoi pour mon retour en France.

Ce matin, j’ai juste flâné dans les rues de Siem Reap après une grass’ mat jusqu’à 8h30.
Un peu de repos, ça ne fait pas de mal.

J’ai ensuite pris l’avion pour Da Nang depuis l’aéroport de Siem Reap (220$). 1h de trajet contre les 18h en bus, ça vaut bien un petit billet.

J’arrive à l’hôtel à Da Nang à 18h. Il fait nuit. Je me laisse la soirée pour faire le tour de la ville et je pars demain matin en taxi pour Hoi An (il faut d’ailleurs que je trouve un taxi).

Da Nang est la 3ème ville du pays, c’est assez moderne. Une groupe de mecs m’a offert une bière, il m’appelait Zinedine Zidane;-) Ensuite j’ai diné dans le resto le plus local possible (0 touriste), conseillé par un mec croisé dans la rue. (1,80€ le repas complet). Puis, une petite bière en terrasse ou je fais la connaissance de 4 vietnamiennes.
Une d’entre elle me propose de m’amener demain à Hoi An. Elle s’appelle Hang et elle est très jolie alors j’ai dis oui 🙂