was successfully added to your cart.

Mon passage à Kuala Lumpur

By 18 mai 2016Kuala Lumpur

Ça y est, j’y suis!!
Une superbe matinée ensoleillée et je retrouve la chaleur et les parfums des pays d’Asie!

Pour rejoindre KL DE L’aéroport, le plus simple c’est le train express. 8€ et 28min. Ensuite, il y a 5 ou 6 lignes de metro donc très facile de vadrouiller!!!

Lorsque vous arrivez à Kuala Lumpur, ou KL, comme on la nomme, vous ne pourrez que tomber en admiration devant les Petronas Towers, plantées au milieu du quartier administratif.

Elancées dans le ciel, étourdissantes, vous les admirerez le jour comme la nuit. A la tombée du soleil, relaxez vous dans un des parcs environnants et laissez vous aller…

Mais bien entendu, il ne s’agit pas la de la seule attraction de la ville.

Les quartiers de Chinatown, commerçant, coloré, bruyant, ou encore little India vous accueilleront et vous pourrez ainsi découvrir toute la richesse de cette ville.

C’est assez multiculturel ici, que ce soit niveau population ou niveau resto. Donc ce midi, on peut manger thaï, chinois, malais… Mais il y a aussi a fucking burger king 😉

KL 2020, un projet urbain assez fou, fait que la ville est en constante evolution. Mais vous ne serez pas déçu. Cette ville conserve des traces de son passé colonial et propose de nombreux espaces de verdure au abord de la ville.

On s’y déplace facilement, en metro, en taxi ou même à pied car cette ville conserve une dimension humaine.

RDV en 2020 (ou avant)…

Sébastien
LOGO MINI

Join the discussion One Comment

Leave a Reply